Si le traitement du courrier peut sembler être une tâche simple à première vue, il n’en est rien.
Chaque lettre doit être traitée avec soin, ce qui demande du temps, du travail et une rigueur administrative.
Merak Mailroom vous aide à structurer et à numériser votre courrier entrant afin que chaque lettre parvienne au bon service ou à la bonne personne.
Et tout cela avant la fin de la journée.
Vous gagnez du temps et de l’argent.
Une entreprise reçoit chaque jour une quantité impressionnante de courrier.
Factures, contrats, recommandés, dossiers médicaux, documents d’assurance…
Tout ce courrier doit être ouvert, trié et transmis aux bonnes personnes…
C’est là une tâche laborieuse.
En externalisant le traitement de votre courrier, vous vous déchargez, vous et votre personnel, de cette corvée. Résultat?
Vos collaborateurs peuvent de nouveau se concentrer sur leurs tâches fondamentales et le courrier arrive beaucoup plus rapidement chez la bonne personne.
Pour les télétravailleurs et un bureau sans papier
Comme nous remettons le courrier aux bonnes personnes par voie numérique, les télétravailleurs reçoivent eux aussi leur courrier très rapidement. Un traitement plus efficace de votre courrier, qui réduira aussi considérablement votre montagne de papier. Selon vos souhaits, nous pouvons vous remettre les lettres originales, les conserver dans nos espaces d’archivage ou les détruire. Dans un objectif de durabilité, nous veillons à ce que les rognures de papier soient recyclées à 100 %.
Chez Merak, vous bénéficiez du service le plus qualitatif pour le traitement de votre courrier.
Votre courrier est entre les mains de professionnels
Seuls les professionnels ont accès à votre courrier. Nos experts dirigeants sont spécialement formés à la gestion de votre Mailroom et nos autres collègues suivent également une formation continue.
Sécurité garantie de vos informations
Dans la Merak Mailroom, vos précieux documents et informations confidentielles sont parfaitement protégés. Nous sommes un partenaire certifié (ISO 27001 pour la gestion de la sécurité de l’information). Vos documents sont toujours traités par nos professionnels dans nos propres bureaux en Belgique.
Nous nous chargeons nous-mêmes de la livraison de vos documents
Notre service de coursier sécurisé livre vos documents où et quand bon vous semble. Nos coursiers sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour livrer vos documents à bon port à temps, même en cas d’extrême urgence.
Continuité garantie
Nous disposons d’un plan de continuité et de reprise d’activité qui garantit la continuité de notre service. Votre courrier vous est ainsi toujours transmis à temps.
Raf Hiel 27/07/2022
5/5
Lynn Corten 29/11/2022
5/5
Een afspraak maken gaat supervlot en gemakkelijk. Heel gebruiksvriendelijke website en vriendelijke opvolging van de medewerkers. De opruiming ter plaatse ging uiterst vlot en de man aanwezig was super sympathiek en behulpzaam. Aanrader!
Stephane Kerff 11/03/2022
4/5
Nele Bruggeman 12/10/2019
4/5
Heel vriendelijke mensen en snelle service. 1 klein minpuntje is dat het containertje dat er was veel te weinig was om alles in te laden. De overschot moest allemaal nog in doosjes gestopt worden wat heel tijdrovend was voor zowel de medewerker als onszelf.