Les documents professionnels sont aujourd’hui en grande partie organisés par voie numérique.
Logique, car dans des archives numériques, vos documents peuvent être retrouvés très rapidement et facilement.
Mais la numérisation de documents papier s’avère être une tâche laborieuse.
Nous vous déchargeons avec plaisir de cette corvée.
De l’administration aux dossiers du personnel, en passant par les factures, nous numérisons tous vos documents professionnels et les mettons à votre disposition via un canal de votre choix.
Vous pouvez par exemple utiliser Merak Archive Online (MAO), nos archives numériques ultra sécurisées où vous pouvez consulter vos documents en toute convivialité.
Très pratique pour les télétravailleurs et un gain de place considérable dans vos locaux!
Tous vos documents papier sont numérisés en toute rapidité et simplicité et de manière 100 % fiable.
Numérisation aisée
Nous numérisons tous les documents, livres, notes manuscrites, plans ou dossiers… page par page. Nos scanners peuvent traiter tous les formats, d’une carte de visite à des plans au format A0. Pour les livres et les procès-verbaux, nous utilisons un scanner professionnel pour livres. Celui-ci prend une photo de chaque page et laisse vos originaux intacts.
Numérisation fiable
Un triple contrôle qualité de nos projets de numérisation exclut les erreurs.
Les avantages de la numérisation?
Tous vos documents peuvent être consultés rapidement et facilement. Et si vous optez pour notre outil Merak Archive Online, vous pouvez accorder des droits de lecture ou d’écriture à vos télétravailleurs pour leur permettre de consulter ou de modifier les pièces d’archives 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Dans ces archives numériques, vos informations sont conservées en toute sécurité et dans l’anonymat le plus complet.
Suivi en temps réel de vos documents
Grâce à nos procédures de scanning approfondies, toutes vos boîtes enlevées sont enregistrées dans notre système de suivi en ligne. Un superviseur peut voir leur statut (préparation, numérisation, indexation, etc.) en un coup d’œil. Pour chaque boîte, une piste d’audit complète est disponible sur demande.
Triple contrôle qualité
1. Vérification des réglages
2. Contrôle visuel de la qualité de numérisation
3. Contrôle visuel des index
Les images ne sont mises à disposition dans l’outil de livraison qu’après une validation positive des trois contrôles.
Paul-Alexandre JANSSENS 6/11/2024
5/5
Excellent service de destruction de documents ! La prise de rendez-vous s'est faite de manière très professionnelle et efficace. Les cartons fournis sont de très haute qualité et parfaitement adaptés au stockage sécurisé des documents. Le processus de destruction est totalement conforme aux exigences les plus strictes du RGPD, ce qui est particulièrement rassurant pour la confidentialité des données.
Paul Melis 7/10/2024
5/5
Inge Van Dosselaer 12/12/2022
5/5
Zeer tevreden over de service en de prijs. Alles werd snel opgehaald en afgehandeld. Kortom: tevreden.
Alain Dandoy 24/03/2022
5/5
Service de destruction d'archives pratique et rapide. Service impeccable.