La nouvelle façon de travailler : tellement plus simple avec Merak
mars 2022 - in Merak
Lorsque la crise du coronavirus a éclaté, notre pays tout entier a dû passer au télétravail du jour au lendemain.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été évident.
Heureusement, Merak est venue immédiatement à la rescousse en proposant des solutions qui facilitent grandement le télétravail.
Vos télétravailleurs utilisent-ils déjà ces solutions ?
Des outils tels que Zoom ou Microsoft Teams ont suscité l’engouement dès le début de la crise du coronavirus.
Mais ils n’ont pas été d’un grand secours pour l’utilisation de documents physiques.
Or, une grande partie de la documentation d’une entreprise, comme les documents administratifs, les plans de construction ou encore les archives, n’est toujours pas numérisée.
Il y a fort à parier que vos collaborateurs doivent eux aussi encore utiliser régulièrement des documents papier, surtout au sein des départements administratifs.
Numérisation
Pour résoudre ce problème, le service de numérisation de Merak numérise vos documents, archives, plans et dossiers à l’aide de scanners professionnels.
Le résultat?
Des documents numérisés de haute qualité qui apparaissent parfaitement lisibles sur votre écran.
Après numérisation, vos documents professionnels sont immédiatement disponibles sous forme électronique, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Un document numérique peut se retrouver rapidement sur la base de la date, du numéro ou des données client, par exemple.
Vous pouvez partager chaque document en ligne, et vous savez toujours qui consulte quels documents et à quel moment.
De plus, vous ne devez installer aucun logiciel, car toutes vos données sont conservées en toute sécurité et de manière anonyme sur nos serveurs sécurisés.
Courrier
Numériser vos propres documents professionnels est une chose, mais que faites-vous du courrier qui arrive quotidiennement à votre bureau, pendant que vos collaborateurs travaillent à domicile? Vous n’avez pas à assumer personnellement le rôle de facteur. La solution consiste à faire parvenir votre courrier dans la Mailroom de Merak. Nous structurons et numérisons tout votre courrier, afin que chaque message parvienne rapidement au bon service ou à la bonne personne. Vous avez ainsi la garantie d’un flux de données rapide et efficace.
Entreposage de marchandises pour entreprises
Vous avez réduit votre lieu de travail maintenant que le télétravail est bien ancré dans les mœurs?
Ou vous avez donné une autre affectation à certains locaux professionnels?
Dans ce cas, vous vous retrouvez peut-être avec du mobilier de bureau ou d’autres équipements excédentaires dont vous ne voulez pas nécessairement vous débarrasser.
Vous pouvez les faire entreposer dans des conditions optimales au sein des entrepôts climatisés de Merak
Meer nog.
Cerise sur le gâteau : nous livrons les boîtes de stockage à votre porte et venons les récupérer dès que vous les avez remplies.
Car, comme vous le savez, nous aimons vous faciliter la vie.
Besoin d’aide pour votre demande?
Lundi au vendredi, 8h30-17h00