Conseils sur commander en ligne
Grâce à la plateforme de commerce électronique Merak, vous pouvez facilement tout organiser vous-même.
- Quelle est la différence entre le processus d'archivage via la plateforme de commerce électronique et les services hors ligne?
- Comment Merak traite-t-elle ma vie privée? Mes données seront-elles traitées en toute sécurité?
- Comment puis-je modifier mon profil?
- Comment puis-je me désinscrire de la lettre d'information et/ou du mailing commercial?
- Comment puis-je autoriser quelqu'un à passer une commande en mon nom?
- Comment un employé peut-il consulter les archives qui se trouvent sur mon compte?
- Puis-je demander à quelqu'un d'autre de gérer mon compte?
- J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant?
- Comment puis-je payer sur la plateforme de commerce électronique Merak?
- Ma commande sera-t-elle traitée immédiatement si je souhaite payer par virement bancaire?
- Le paiement en ligne est-il sûr?
- Y a-t-il des frais supplémentaires pour les différents modes de paiement?
- Comment puis-je ajouter un numéro de PO/bon de commande sur ma facture?
- Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée?
- J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu de confirmation. Comment cela est-il possible?
- Une facture me sera-t-elle envoyée?
- Quand le centre de contact Merak est-il joignable?
- Puis-je annuler une commande?
- Puis-je passer des commandes supplémentaires en cours d'année?
- Quand les archives que j'ai récupérées seront-elles visibles sur l'application en ligne?
- Que faire si ma garde est sur le point de prendre fin?
- Quand la conservation de mes archives commence-t-elle et pour combien de temps?
- Dois-je préparer mes archives à l'avance?
- Où mes archives seront-elles conservées?
- Puis-je utiliser mes propres boîtes pour ranger mes documents?
- Disposez-vous d'une plateforme numérique sur laquelle je peux accéder à mes dossiers?
- Comment puis-je mettre fin à la conservation de mes archives?
- Combien de temps dois-je conserver mes documents?
- Quand puis-je accéder à mes archives?
- Qu'est-ce qui est inclus dans le budget?
- Comment les images sont-elles livrées?
- Qu'en est-il des objets non scannables?
- Dois-je signer séparément l'accord de destruction?
- Que se passe-t-il si le volume spécifié ne correspond pas à la commande?
- Qu'est-ce qui sera facturé?
- Comment déterminer mon volume?
- Que comprend le service de destruction de documents?
- Dois-je payer en ligne?
- Dois-je être présent lorsque les documents sont collectés pour être détruits?
- Comment mes archives seront-elles détruites?
- Qu'advient-il de mes archives après leur destruction?
- Qu'est-ce qui est inclus dans le service de destruction des supports?
- Quelle est la différence entre la destruction standard des supports et la destruction des supports avec inventaire?
- Comment déterminer mon volume?
- Quelles sont les boîtes d'archivage proposées par Merak?
- Quand mes boîtes seront-elles livrées?
- À combien s'élèvent les frais d'expédition?
- Ma commande livrée est incomplète. Que faire maintenant?
- Pourquoi préserver les sauvegardes?
- Quand les supports médiatiques que j'ai récupérés seront-ils visibles sur l'application en ligne?
- Que faire si ma garde est sur le point de prendre fin?
- Quand ma garde commence-t-elle et pour combien de temps?
- Où sont conservés mes supports médiatiques?
- Mes supports sont-ils en sécurité chez Merak?
- Quand puis-je me débarrasser de mes supports?
- Comment puis-je mettre fin à la détention?
Nous proposons toujoursun ensemble de services sur mesure
Chez Merak, vos informations confidentielles sont totalement anonymes
Le partenaire idéal pour le stockage confidentiel