Nouveau sur le marché : Box@Home, l’espace de stockage qui vient à vous

23-08-2017 - in Merak

Allée entre des étagères remplies de boîtes d'archives Merak

Nouveau sur le marché : Box@Home, l’espace de stockage qui vient à vous Box@Home, votre nouveau partenaire intelligent pour stocker votre matériel d’entreprise en toute sérénité

De nombreux bureaux débordent d’objets dont ils n’ont en réalité besoin que très occasionnellement, comme du matériel de salon, des articles de stock, des souvenirs d’entreprise, des prospectus ou des supports promotionnels. Tout ce matériel encombre inutilement le lieu de travail, et investir dans un espace supplémentaire coûte beaucoup d’argent. Heureusement, il existe désormais Box@Home, un nouveau service proposé en collaboration avec Merak, véritable référence en matière de gestion sûre et fiable des archives. Box@Home offre une solution de stockage externe dans les meilleures conditions aux entreprises.

« L’idée est née au fil de nos nombreux contacts avec nos clients existants », explique Nicolas Uyttenhove, Sales & Marketing Manager chez Box@Home. « Ils nous demandaient souvent si nous ne pouvions pas conserver d’autres choses que leurs archives. Nous avons donc commencé à réfléchir et nous sommes aujourd’hui très fiers de proposer le nouveau service Box@Home. »

Gros plan sur un employé en train de scanner

Comment ça marche?

Le principe de Box@Home est simple. M. Uyttenhove explique : « Les entreprises ou organisations ont le choix entre trois box différents : Small (1 m³), Medium (5 m³) ou Large (6 m³). Les box sont livrés prêts à l’emploi à l’entreprise au moment convenu. Grâce à leurs dimensions confortables, ils sont très faciles à remplir et à empiler. Une fois remplis, des professionnels viennent les chercher et les entreprises sont ainsi débarrassées du matériel superflu, qui est soigneusement entreposé dans nos espaces de stockage. »

« Si quelqu’un a besoin d’un objet du box, par exemple pour organiser le prochain salon annuel ou envoyer du matériel promotionnel ou un prospectus, le box peut être rappelé facilement via notre site Internet pour en retirer ce que l’on cherche. Il est bien sûr aussi possible d’y ajouter à tout moment du matériel. Nous ramenons ensuite le box dans notre espace de stockage. »

Stockage sûr

Les box sont stockés dans les meilleures conditions et selon les normes de sécurité les plus strictes. « Les espaces de stockage sont sécurisés et sont équipés d’un système de contrôle de la température et de l’humidité. Tout est conservé dans le climat idéal et protégé contre l’eau, le feu et la vermine », souligne M. Uyttenhove.

En pratique

Box@Home est actuellement disponible à Bruxelles, en Flandre ainsi qu’en Brabant wallon. D’autres régions seront prochainement couvertes afin que toutes les entreprises belges puissent bénéficier de ce service.

Un Small Box revient à 9,60 euros par mois et il faut compter respectivement 43,08 et 58,53 euros pour un Medium Box et un Large Box. Pour plus d’informations, surfez sur www.boxathome.be.

À propos de Box@Home

Box@Home est un nouveau service de stockage qui vient aux entreprises et aux particuliers qui souhaitent stocker leur matériel et d’autres biens en externe, sans tracas et dans les meilleures conditions. Les clients ont le choix entre trois types de box – Small (1 m³), Medium (5 m³) et Large (6 m³) –, qu’ils remplissent eux-mêmes. Des professionnels viennent ensuite chercher les box pour les entreposer dans des conditions optimales dans les espaces de stockage de Box@Home. Pour de plus amples informations, surfez sur www.boxathome.be.

Besoin d’aide pour votre demande?

Conseils et foire aux questions
Contactez nos experts

+32 (0)15 28 40 60

Lundi au vendredi, 8h30-17h00

Klantendienst