MERAK MAILROOM, LE SERVICE DE COURRIER EXTERNE QUI VOUS FAIT GAGNER DU TEMPS
04-02-2020 - in Merak
Depuis 2017, nous offrons également un service de traitement de courrier avec Merak Mailroom. Celui-ci optimise et numérise le traitement du courrier de votre entreprise et contribue à votre environnement de travail sans papier. Notre équipe traite à présent plus d’un million d’envois postaux par an, dans le respect du RGPD et de votre règlement intérieur.
Comment fonctionne Merak Mailroom ?
Merak traite votre courrier en cinq étapes :
- Votre courrier arrive dans une boîte aux lettres externe
- Nous trions toutes vos enveloppes entrantes.
- Nous analysons et numérisons leur contenu.
- Nous remettons le courrier trié sous forme numérique aux destinataires.
- Nous nous occupons du post-traitement du courrier papier.
Pourquoi choisir Merak Mailroom pour le traitement de votre courrier?
La flexibilité et l’informatisation ne cessent de gagner en importance sur le lieu de travail.
Pour répondre à ces critères, il est essentiel que votre courrier entrant soit disponible rapidement, sous forme numérique, et partout.
Merak Mailroom vous offre cette garantie.
- Une solution économique, sûre et sur mesure
- Une distribution rapide du courrier numérique (dans les 24 heures), conformément au RGPD
- Un traitement discret et efficace de votre courrier entrant
- Un post-traitement du courrier papier avec différentes options : livraison des enveloppes à votre bureau, conservation chez nous durant une courte ou une longue période, ou destruction par nos soins
- Une affectation plus efficace de votre personnel
Cliquez ici pour plus d’informations sur notre service Merak Mailroom.
Besoin d’aide pour votre demande?
Lundi au vendredi, 8h30-17h00
Messages associés